Créer un devis à partir de ce panier
GRADES ET FOURREAUX
Grade police : portez vos insignes

GRADES ET FOURREAUX

Découvrez notre sélection de grades, d’écussons et de fourreaux pour la Police nationale. 

Il y a 29 produits.

Affichage 1-12 de 29 article(s)

Les différents grades police proposés

LbdLs, spécialiste des tenues et équipements des métiers de la sécurité, vous propose également des accessoires et des gammes de produits spécialement conçus pour les Forces de l’Ordre. Nous vous proposons des grades police respectant les réglementations. Vous pouvez également trouver des modèles pour porte carte pour : élève stagiaire, gardien de la paix, sous-brigadier, brigadier, brigadier chef, brigadier major ou encore lieutenant. Ces grades de police sont également disponibles en noir sur fond gris, ce qui permet une utilisation de nuit. Dans notre gamme, vous pouvez retrouver des grades de poitrines ainsi que des fourreaux (livrés en paire). 

LbdLs, fournisseur de votre équipement

Nos grades de police sont conçus spécialement pour le port de carte ou de médaille. Ils disposent d’une attache auto-agrippante et d’une fixation par velcro. Leurs dimensions peuvent varier mais vous retrouverez pour la plupart des références : 22 mm x 16 mm. Gendarmerie et police peuvent se procurer ces écussons spécialement conçus pour afficher leur grade. Les patchs et fourreaux que nous vous proposons sont très qualitatifs et conçus dans des matières résistantes et robustes, ce qui vous permet d’exercer votre activité sans aucune contrainte. Vous trouverez sur notre boutique en ligne une catégorie entière de produits, textiles, équipements en tout genre et accessoires entièrement dédiés aux métiers de la police. Brassards, gilets, menottes, médailles et porte-cartes, vous pouvez compléter votre équipement chez LbdLs. 

LbdLs, fournisseur d’écussons et fourreaux

Composée de 3 corps d’emplois, la filière de la police comprend plusieurs grades et échelons. Parmi le Corps d’Encadrement et d’Application, nous pouvons retrouver le gardien de la paix, le brigadier de police, le brigadier-chef de police et le Major de police. Ces différents échelons correspondent à des grades précis et LbdLs est en mesure de vous fournir les fourreaux correspondant aux différents niveaux de hiérarchie. Ensuite, parmi le Corps de Commandement, nous pouvons retrouver le Capitaine de police, le Commandant de police et les Commandants divisionnaires. Les fourreaux et grades diffèrent de nouveau en fonction du rôle de chacun. Chez LbdLs, vous trouverez les tenues, équipements et accessoires dont vous avez besoin. Que vous exerciez un métier dans la sécurité ou que vous fassiez partie de la police et de la gendarmerie, notre boutique peut équiper plusieurs corps de métiers. 

Moins keyboard_arrow_down

Suivez-nous sur Facebook