Créer un devis à partir de ce panier
AÉROSOLS

AÉROSOLS

Découvrez notre large sélection de bombes lacrymogènes. Liquide, gel, au gaz, vous avez le choix entre une cinquantaine de références d’aérosols, chacun adapté à des usages professionnels ou pour les particuliers.

Il y a 51 produits.

Affichage 1-12 de 51 article(s)

Caractéristiques de nos bombes lacrymogènes

LbdLs vous propose sa sélection de bombes lacrymogènes, idéales pour tous les métiers de la sécurité. Vous avez le choix entre différents types d’aérosols : gaz brouillard, gaz au poivre, gel, jet liquide, jet moussant et également plusieurs références avec jet liquide et lampe LED. Certains de nos aérosols ont des compositions plus concentrées que d’autres, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous renseigner en amont sur vos besoins et les réglementations en vigueur en ce qui concerne votre activité professionnelle. 

Équipements de sécurité : la bombe lacrymogène

Vous pouvez retrouver parmi nos aérosols de défense, des bombes lacrymogène 2 en 1, extrêmement puissantes, dont les effets sont instantanés. Ces types d'aérosols sont à utiliser pour se protéger en cas de danger, neutralisent instantanément les agresseurs. Ces bombes lacrymogènes concentrées ont une portée de 3 à 4 mètres. Il existe également des aérosols gaz au poivre génér ant un jet nébuleux de gaz incapacitant les voies respiratoires et les yeux. Le gaz peut être efficace contre plusieurs individus, nous vous conseillons en revanche d’être vigilant concernant le sens du vent, car le gaz a l’inconvénient de se retourner contre son utilisateur. Une utilisation en intérieur est donc à privilégier. Il existe également les bombes lacrymogène en gel ou en liquide qui permettent une utilisation optimale quand il y a du vent. Quant à celles propulsant un jet moussant, elles sont très puissantes et peuvent atteindre une portée de 3 à 4 mètres et elles sont très concentrées. Enfin, LbdLs vous propose des bombes lacrymogènes équipées de lampe LED. Très utiles pour les métiers de la sécurité et les Forces de l’Ordre car elles permettent d’éclairer le visage de l’assaillant quand il fait sombre, afin de mieux viser. 

LbdLs, expert des technologies pour les métiers de la sécurité

Le choix de son aérosol de défense doit être réfléchi car ces sprays et autres bombes lacrymogènes anti-agression, sont considérés comme des armes. Leur vente est donc interdite aux mineurs. La contenance de la bombe lacrymogène est déterminante dans sa classification car si elle est supérieure à 100 ml, elle devient une arme de catégorie D, elle peut donc être achetée et détenue librement en dessous de cette contenance. Les bombes lacrymogène de plus de 100 ml sont réservées aux professionnels comme les Forces de l’Ordres, les gendarmes, les CRS ou la BAC.

Moins keyboard_arrow_down

Suivez-nous sur Facebook