Créer un devis à partir de ce panier
TONFAS ET BÂTONS DE POLICE
Tonfas et bâtons de police | Parfaits pour les Forces de l'Ordre

TONFAS ET BÂTONS DE POLICE

Découvrez notre gamme de tonfas et de bâtons de police. Vous avez le choix parmi une dizaine de références dédiées aux métiers de la police et de la gendarmerie. 

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Notre sélection de tonfas police pour les entraînements

Nous vous proposons différents types de bâtons et de tonfas dédiés aux Forces de l’Ordre. Vous trouverez des références répondant à plusieurs besoins comme les bâtons d’entraînement en mousse, les bâtons télescopiques en aluminium et composés d’autres matières. 

Nos tonfas et bâtons d’entraînement sont conçus de sorte à ne pas blesser l’adversaire. Ils sont pour la plupart, munis d’un insert plastique permettant une forte résistance. Certaines références sont livrées directement avec leur étui et d’autres avec leur anneau de ceinture en nylon très robuste. Utilisés pendant les séances d’entraînement ou les formations, nos bâtons en mousse résistent à l’usure et leurs dimensions et poids sont identiques aux bâtons télescopiques pour le terrain. 

Nos tonfas de police à utiliser lors de vos missions

Les références que nous vous proposons sont utilisées par les Forces de l’Ordre, elles sont très efficaces et pratiques sur le terrain. 

Certains de nos modèles ont été conçus par des experts policiers européens et répondent ainsi à de hautes exigences. Les manches permettent une meilleure prise en main et leur matière se révèle très résistante. Soyez tout de même vigilant car le tonfa est classé en arme de catégorie D. Vous devez ainsi disposer d’un motif légitime ou d’une autorisation légale pour en faire l’usage. 

Nos bâtons et tonfas ne sont pas uniquement dédiés aux Forces de l’Ordre, ils conviennent également aux agents de sécurité et d’intervention munis d’une carte professionnelle autorisant l’usage d'armes de catégorie D. 

Moins keyboard_arrow_down

Suivez-nous sur Facebook