Créer un devis à partir de ce panier
25 ML

25 ML

Découvrez notre sélection de bombes lacrymogènes en format 25 ml, vous permettant de vous défendre efficacement contre des assaillants. Idéal notamment pour les femmes, nous vous proposons 6 aérosols. 

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Caractéristiques de nos bombes lacrymogènes pour femme

Parmi nos références de 25 ml, nous vous proposons deux références spécifiquement dédiées aux femmes. La Lady’s Defender gel et celle au gaz. Ces bombes lacrymogènes rassurent les femmes en leur permettant de se défendre. Grâce à son petit format, il est assez discret pour réagir rapidement en cas d’agression lors d’un jogging ou d’une sortie nocturne par exemple. La diffusion du produit irritant sous forme de gel permet de viser précisément l’agresseur mais celle sous forme de gaz est tout aussi efficace car elle permet d’atteindre plusieurs assaillants. Ces produits irritants provoquent irritation des yeux, des voies respiratoires et peuvent parfois générer des nausées et vomissements. Ces bombes lacrymogènes femmes sont des armes de catégorie D, il est donc nécessaire d’être majeur pour vous les procurer. Nous vous proposons également 4 autres références de 25 ml, en gel, au gaz ou en jet liquide qui sont efficaces et adaptées à diverses situations. Le gaz a l’inconvénient de se retourner contre l’utilisateur, notamment lorsqu’il y a du vent, en revanche il permet de neutraliser plusieurs individus. 

Déclinée en plusieurs formats et contenances, la bombe lacrymogène pour femme est devenue un véritable allier pour se défendre. En gel, en spray, au poivre ou non, elle se fait discrète tout en restant très efficace en cas d’agression.

Comment utiliser votre bombe lacrymogène ?

Tout dépend des caractéristiques de votre bombe lacrymogène mais il vous suffit de retirer l’opercule au sommet de votre aérosol et simplement de le diriger vers votre agresseur puis d’exercer une forte pression en continue sur le poussoir. Nous vous conseillons de ne pas chercher à économiser le produit et plutôt de la remplacer après son utilisation, même s’il reste du produit à l’intérieur. En effet, il vaut mieux utiliser une grande quantité de produit afin d’être sûr d’avoir neutraliser vos assaillants. Les bombes lacrymogènes pour femmes sont très utiles car elles vous permettent de vous enfuir rapidement afin de trouver de l’aide ou de vous réfugier dans un endroit sécurisé. Pour un usage optimal, votre bombe lacrymogène doit être accessible immédiatement. Il est donc fortement déconseillé de la placer dans votre sac. Privilégiez donc vos poches pour un accès direct et si la situation le permet ou par prévention, n'hésitez pas à préparer discrètement son utilisation à venir dans votre poche en positionnant votre doigt sur le bouton en amont de toute utilisation : vous êtes ainsi prêt pour un usage immédiat. 

Moins keyboard_arrow_down

Suivez-nous sur Facebook